Identité visuelle pour une marque de bien-être technologique.

Identité visuelle I 2023 I Techmovens

Création de l'identité visuelle d'une marque de lifestyle tech.

Techmovens est une marque mettant en avant les bonnes pratiques à adopter via nos technologies pour protéger notre bien-être. Sous la forme d'un blog pour débuter, elle rédige des articles aux conseils variés voués à éveiller son public sur la nécessité d'un comportement vigilant que chacun se doit d'avoir avec sa vie en ligne. La marque souhaitait lier la tech avec un lifestyle à adopter, par le biais d'une identité visuelle portée sur le bien-être.

Tous les projets

La Fabrique des SaveursIdentité visuelle

Mas AlartIdentité visuelle | Webdesign

Athéna AcadémieIdentité visuelle

Cherry AgencyIdentité visuelle

BaïNaliIdentité visuelle

CtoutcleanIdentité visuelle

La Tête dans le GuidonIdentité visuelle I Webdesign

Fanny JuvinIdentité visuelle

CatcioIdentité visuelle

raphaelleodinstudio@gmail.com